Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2013

Nouveauté de la semaine # Teva Deco

Mademoiselle Tul dans un des décors de Téva Déco, émission emblématique de la chaine Téva, présentée par Cendrine Dominguez.

Pour garder le mystère jusqu'à la diffusion fin mai, je ne vous montre qu'un tout petit aperçu du décor avec l'Accroche-Moi Burgundy

Image 2

et des Coussins Vintage

Image 1

Mademoiselle Tul, ce sera bientôt Vu à la télé ! ! !

 

A retrouver en détail sur les Boutiques ALM et Etsy de Mademoiselle Tul 

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoiselletul-195594.html

http://www.etsy.com/shop/MademoiselleTul

Et pour passer Commande vous pouvez m'envoyer un mail :

mademoiselletul@gmail.com

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
  • Décoratrice pour le cinéma depuis une dizaine d'années, j'ai créé à la naissance de mon bébé, Mademoiselle Tul, un concept d'agence déco pour enfants et une marque d'objets et d'accessoires pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité