Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Nouveauté du Jour / 25x25 cm Addict

Depuis que j'ai commencé à faire ces petits Coussins Vintage, je ne peux plus m'arrêter. Il faut dire que j'ai mis la main sur tout un tas de tissus Vintage et sur de nouveaux tissus tout aussi Réjouissants. 

CoussinsLot

Diptyque / Recto : Coton Imprimé Vintage / Verso : Lin Bleu Turquoise

Coussin25x25N7Ensemble

Diptyque / Recto : Coton Imprimé Vintage / Verso : Coton Uni Corail

Coussin25x25N8Ensemble

Recto : Coton Bio Imprimé Losanges / Verso : Lin Uni Moutarde

Coussin25x25N9Ensemble

Recto : Coton Bio Imprimé / Verso : Batiste Encre Etoiles Blanches

Coussin25x25N10Ensemble

Recto : Coton Bio Imprimé Gouttes / Verso : Coton Gris à Pois Blancs

Coussin25x25N11Ensemble

 

A retrouver sur les Boutiques ALM et Etsy de Mademoiselle Tul

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoiselletul-195594.html

http://www.etsy.com/shop/MademoiselleTul

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
  • Décoratrice pour le cinéma depuis une dizaine d'années, j'ai créé à la naissance de mon bébé, Mademoiselle Tul, un concept d'agence déco pour enfants et une marque d'objets et d'accessoires pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité