Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Archives
Derniers commentaires
5 février 2013

Nouveauté de Février / Vente Ephémère

C'est l'histoire de 4 Accroche-Moi Crochets qui s'entendent bien. Il y a Ambré, Nude, Girly et Berthe. 

Ils s'entendent tellement bien que Mademoiselle Tul a décidé de les envoyer en Classe Verte à Limoges chez Tom et Lulu auprès d'Isabelle.

Ils vont y passer tout le mois de février, bien au chaud dans la Boutique, ils vont rencontrer tout un tas de Nouveaux Camarades aussi Jolis les uns que les autres, il suffit de faire un saut pour Comprendre pourquoi ils trépignaient d'Impatience à l'idée de cette Escapade. Tom et Lulu c'est aussi un blog ici et une page facebook  

Vous avez tout le mois de février pour aller les voir, les découvrir, les toucher, les offrir, faire des ohhh, des ahhh, des ah bon, des Youpi . . . 

Tom et Lulu, c'est à Limoges 87000, 26 rue Adrien Dubouché, voilà, vous savez Tout. 

Accroche-MoiAmbre A-MNude

 

Girly AccrocheMoiBerthe

Vous pouvez retrouver d'autres Accroche-Moi Crochet sur les Boutiques ALM et Etsy de Mademoiselle Tul 

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoiselletul-195594.html

http://www.etsy.com/shop/MademoiselleTul

Et passer Commande en m'envoyant un mail 

mademoiselletul@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
  • Décoratrice pour le cinéma depuis une dizaine d'années, j'ai créé à la naissance de mon bébé, Mademoiselle Tul, un concept d'agence déco pour enfants et une marque d'objets et d'accessoires pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité