Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2012

Nouveauté du Jour / Accroche Moi Mauvey

J. a craqué pour ce Liberty, elle a craqué pour un tour de lit en Liberty Mauvey.

Liberty Mauvey
Du coup, elle a demandé à Mademoiselle Tul de décliner des Créations pour pour la chambre de la petite fille à venir.

Voici L' Accroche Moi Fanions Géant Liberty Mauvey.

GuirlandeN1'
GuirlandeN1 

11 Fanions # 2,30 m #  Liberty Mauvey, Batiste Unie Taupe, Coton Uni Vieux Rose, Batiste Grise à Pois Argentés

Il ira avec le Mobile Nuage, la Turbulette, les 3 Coussins Ronds, les Embrases, les paniers ... Mademoiselle Tul est ravie de s'occuper de la chambre de cette Petite Nénette. 

En attendant qu'elle pointe le bout de son Nez, ça ne chaume pas pour Décorer sa Chambre, dans le Lit, sur les Murs, par terre ... Mademoiselle Tul lui crée plein de Jolies Choses Sur Mesure pour qu'elle se sente Bien dans sa Jolie Chambre. 

Bonne Soirée ! ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
  • Décoratrice pour le cinéma depuis une dizaine d'années, j'ai créé à la naissance de mon bébé, Mademoiselle Tul, un concept d'agence déco pour enfants et une marque d'objets et d'accessoires pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité