Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Conseil du Jour / Avoir Une Amie qui Veille

En ce moment, je suis un peu débordée. Je n'arrive pas à faire le 1/4 de ce que je voudrais/devrais faire, alors en attendant d'avoir des Nouveautés à mettre en ligne, je vous présente ma copine, ma petite main, mon aide, elle est au dessus de mon bureau, dans l'atelier, c'est ma Princesse Playmobil. 

IMG00930-20120919-0636

Pour ne pas qu'elle s'ennuie, elle a comme voisine, une autre princesse sur une boîte de chocolats et de jolis oiseaux canevas, elle est gâtée.

D'autres photos de l'atelier un de ces jours, La Vie, La Vraie . . .

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
  • Décoratrice pour le cinéma depuis une dizaine d'années, j'ai créé à la naissance de mon bébé, Mademoiselle Tul, un concept d'agence déco pour enfants et une marque d'objets et d'accessoires pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité