Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2012

Nouveauté du Jour / Accroche-Moi "La Mère à Titi"

L'accroche-Moi  "La Mère A Titi" a une bien Belle Histoire.

J'ai fait l'acquisition, il y a longtemps de cela, de tout un lot de Napperons en Dentelle, et quelques Jolies Teintures Dylon me disant qu'un Jour j'en ferai de Belles Guirlandes. 
Ils se sont Endormis dans un Tiroir . . . Et puis, il y a quelques Jours, j'ai vu une Guirlande en Napperons comme celle que je voulais Faire. Alors oui, je me suis fait Doubler, mais c'est pas grave j'ADORE cette Belle Guirlande en Napperon, Vivement les AUtres ! ! !

LaMereATiti4

Napperons en Crochet / Ruban de Dentelle Coton / Teinté Gris

2 m de long environ

LaMereATiti

Pas besoin d'un Chez Soi tout Petit, d'une Huître Cendrier
pas plus que des Fruits en Plastique, Vach'ment bien Imités, ni même une Coupe en Cristal, Vach'ment bien Ebréchée. . .
Mais l'Accroche-Moi La Mère A Titi va Vach'ment bien Chez n'Importe Qui ! ! !

LaMereATiti1

Détails Jolis

LaMereATiti2

Attention, le Verso n'est pas Mal non plus : Galon Bleu Nuit

LaMereATiti3

A retrouver sur les boutiques LITTLE MARKET / ETSY / DAWANDA de Mademoiselle Tul

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoiselletul

http://www.etsy.com/shop/MademoiselleTul

http://fr.dawanda.com/shop/mademoiselletul

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
  • Décoratrice pour le cinéma depuis une dizaine d'années, j'ai créé à la naissance de mon bébé, Mademoiselle Tul, un concept d'agence déco pour enfants et une marque d'objets et d'accessoires pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité