Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Archives
Derniers commentaires
28 août 2012

Nouveauté du Jour / Hop, Hop, Hop On y Va ! ! !

D-Day

Au Secours GENIAL, on va à la crèche ! ! !

creche

Son coussin fétiche, son sac, d'autres chaussures parce qu'il fait un peu beau, le blous et le foulard quand même et, les lunettes parce qu'il y a du soleil.

J'ai enfin trouvé ce que j'allais lui mettre dans son sac, ce sera une photo de moi (à moins que je ne lui fasse faire un badge avec) / mon t-shirt d'hier / un papier avec TOUS les N° de téléphone Utiles / 1 ou 2 ou 3 ... joujous qu'il aime bien / un goûter au cas où / son bib d'eau / la crème solaire / du mercurochrome / des pansements ... et ça devrait aller pour 1 heure ! ? ! ? !

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
  • Décoratrice pour le cinéma depuis une dizaine d'années, j'ai créé à la naissance de mon bébé, Mademoiselle Tul, un concept d'agence déco pour enfants et une marque d'objets et d'accessoires pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité