Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Archives
Derniers commentaires
27 août 2012

Nouveauté du jour / Vive La Rentrée

Allez Hop, A LA CRECHE ! ! !

Image 1

Demain, c'est la rentrée de Lothaire à la crèche, Sa toute 1° rentrée ...

L'atelier de dimanche a consisté à étiqueter ses affaires, j'ai failli en mettre aussi sur les couches tellement j'en ai mis partout (heureusement j'avais le kit crèche LUDILABEL qui est génial). Maintenant que ses chaussures, son sac (je sais pas trop quoi y mettre vu qu'il a pas de doudou, mais il a son sac, offert par sa Grand Mère Mamilie), son foulard et son blouson sont prêts, reste plus qu'a l'y mettre lui et c'est parti pour la 1° journée d'adaptation. Enfin plus exactement la 1° heure, demain il ne doit y rester qu'1 heure, un peu plus après demain, encore un peu plus le jour suivant ... et, à bien y réfléchir, je sais pas qui entre Lothaire et moi a le plus besoin de l'adaptation ... parce que moi, l'idée de me retrouver avec plein d'enfants en même temps dans un lieu clos ça m'angoisse un peu, alors que Lothaire lui, je suis sûre qu'il va adorer.

Bref, vivement demain...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
  • Décoratrice pour le cinéma depuis une dizaine d'années, j'ai créé à la naissance de mon bébé, Mademoiselle Tul, un concept d'agence déco pour enfants et une marque d'objets et d'accessoires pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité