Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
Archives
Derniers commentaires
14 août 2012

Nouveauté du Jour / Le Petit Accroche Moi

Le petit Accroche Moi est le petit Frère de l'Accroche Moi, il n'en est pas moins joli, il est juste plus petit...

 AccrocheMoiDDetail AccrocheMoiD

Il mesure 1M80 et les fanion font 15 cm à leur base. 

CE MODELE EST VENDU, IL VOUS SUFFIT DE ME CONTACTER POUR LE COMMANDER OU UN MODELE SIMILAIRE.

Coloris Gris, Brume, Prune, Figue, parfait pour une ambiance Douce et Poudrée chez une P'tite Nénette.

A retrouver sur les boutiques LITTLE MARKET et ETSY de Mademoiselle Tul

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoiselletul

http://www.etsy.com/shop/MademoiselleTul

VENDU 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Tul / Objets et Accessoires pour Petits et Grands
  • Décoratrice pour le cinéma depuis une dizaine d'années, j'ai créé à la naissance de mon bébé, Mademoiselle Tul, un concept d'agence déco pour enfants et une marque d'objets et d'accessoires pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité